Comtes de Provence répond à vos questions fréquentes
MON COMPTE
Dans la rubrique mon compte, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Rendez-vous dans votre espace "Mon compte > Détails du compte" pour modifier vos informations personnelles (Prénom, Nom, Adresse de messagerie, Mot de passe) et à "Mon compte > Adresses" pour modifier vos adresses (Facturation, Livraison).
Rendez-vous dans votre espace personnel "Mon compte > Adresses" pour modifier votre adresse de facturation et de livraison.
COMMANDES ET SUIVI
Rendez-vous dans votre espace personnel "Mon compte > Commandes" pour afficher votre historique de commandes (commandes en cours, commandes passées).
Vous recevez systématiquement un email de confirmation quand vous passez commande. Vérifiez tout d'abord votre dossier de courriers indésirables (ou spam) de votre messagerie. Si vous n’en trouvez pas la trace, vous pouvez consulter l’ensemble de vos commandes validées dans la rubrique « Commandes » de votre compte. Si vous n'y trouvez pas la commande manquante, elle n'a probablement pas été prise en compte. Soit parce que le paiement n'a pas été accepté, soit parce que vous avez utilisé un autre compte pour passer la commande. Vous pouvez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir d’effectuer les recherches nécessaires.
Vous pouvez suivre vos commandes depuis votre espace personnel "Mon compte > Commandes".
Cliquez sur « Panier » en haut de page. Vous verrez la description, le prix et la quantité de chaque produit figurant dans votre panier. Vous pouvez modifier les quantités ou supprimer des éléments depuis cette page.
Si vous savez exactement ce que vous cherchez, le plus rapide est d'utiliser le moteur de recherche situé en haut de chaque page. Vous pouvez chercher par nom de produit. Les produits correspondant à votre recherche s'afficheront immédiatement. Et si vous êtes en mal d'inspiration, parcourez le menu principal pour trouver des idées d’achats ou de cadeaux.
Nous acceptons la plupart des cartes bancaires. Tous les paiements sont sécurisés grâce à notre prestataire de paiement (SPPLUS).
Nous acceptons également les virements bancaires (le RIB sera indiqué après avoir choisi de mode de paiement, ainsi que dans le mail de confirmation de commande).
Par chèque, à l’ordre d’AGRO’NOVAE INDUSTRIE (uniquement pour les particuliers).
Nous proposons en effet des offres promotionnelles. Il suffit alors d’utiliser le code promotionnel associé à ces offres. À vous de le renseigner avant de valider votre commande. La valeur de la promotion sera appliquée à votre commande sans apparaître sur une ligne comptable distincte. Bien que les conditions d’utilisation de chaque promotion varient, la plupart de nos offres promotionnelles sont limitées dans le temps. Associées à des codes promotionnels utilisable une seule fois par client, elles ne peuvent pas être combinées avec d'autres offres. Les offres promotionnelles d'expédition ne s’appliquent qu’aux commandes qui respectent les directives particulières promotionnelles et sous réserve que la commande soit expédiée à une seule adresse. Sauf exception, les promotions d'expédition ne s’appliquent qu'à la livraison standard et en France métropolitaine.
Parfois, ces offres ne sont pas associées à un code promotionnel et sont appliquées avant de payer votre panier. Si vous avez des questions sur une promotion, ou si votre commande paraît éligible à l’une d’entre-elles, n’hésitez pas à contacter le Service Clientèle 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi, ou via notre formulaire sécurisé.
LIVRAISON ET EXPÉDITION
- Livraison à domicile ou à adresse de votre choix (+ 7 jours ouvrés à partir de la réception du paiement).
Les frais de port sont de 4,50€ TTC . La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat.
Livraison dans le Point Relais® de votre choix (+ 7 jours ouvrés à partir de la réception du paiement)
Les frais de port sont de 4,50€ TTC . La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat. - Retrait à la boutique d’Usine de Peyruis (+ 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement).
REMBOURSEMENTS ET RETOURS
PRODUITS & INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
INFORMATIONS GENERALES
N’hésitez pas à contacter le Service Clientèle 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi. Pour nous contacter via notre formulaire sécurisé, cliquez ici.
Vous pouvez également nous contacter par courrier à l’adresse : Les Comtes de Provence, 11 Espace Saint Pierre, 04310 Peyruis.