Comtes de Provence répond à vos questions fréquentes

MON COMPTE

Dans la rubrique mon compte, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Rendez-vous dans votre espace "Mon compte > Détails du compte" pour modifier vos informations personnelles (Prénom, Nom, Adresse de messagerie, Mot de passe) et à "Mon compte > Adresses" pour modifier vos adresses (Facturation, Livraison).
À tout moment, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien « désabonnement » présent dans nos emails.
Rendez-vous dans votre espace personnel "Mon compte > Adresses" pour modifier votre adresse de facturation et de livraison.
Le site "Les Comtes de Provence" ne connait ni ne conserve les coordonnées bancaires de vos cartes de paiement. C'est la passerelle de la banque qui est chargée de sécuriser et de traiter ces informations.

COMMANDES ET SUIVI

Si vous ajoutez un article à votre panier, il y restera jusqu'à ce que vous l’achetiez ou le retireriez de votre panier.
Rendez-vous dans votre espace personnel "Mon compte > Commandes" pour afficher votre historique de commandes (commandes en cours, commandes passées).
Vous recevez systématiquement un email de confirmation quand vous passez commande. Vérifiez tout d'abord votre dossier de courriers indésirables (ou spam) de votre messagerie. Si vous n’en trouvez pas la trace, vous pouvez consulter l’ensemble de vos commandes validées dans la rubrique « Commandes » de votre compte. Si vous n'y trouvez pas la commande manquante, elle n'a probablement pas été prise en compte. Soit parce que le paiement n'a pas été accepté, soit parce que vous avez utilisé un autre compte pour passer la commande. Vous pouvez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir d’effectuer les recherches nécessaires.
Si vous éprouvez des difficultés à remplir une commande, merci de contacter notre Service Clientèle au 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi.
En raison de la rapidité de notre système de traitement des commandes, nous ne pouvons pas garantir les changements ou l’annulation d’une commande déjà finalisée. Pour modifier ou annuler votre commande, merci de contacter notre Service Clientèle au 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi. Toute commande annulée sera remboursée dans les meilleurs délais.
Vous pouvez suivre vos commandes depuis votre espace personnel "Mon compte > Commandes".
Cliquez sur « Panier » en haut de page. Vous verrez la description, le prix et la quantité de chaque produit figurant dans votre panier. Vous pouvez modifier les quantités ou supprimer des éléments depuis cette page.
Tous les prix indiqués sur le site sont en euros. Le prix d'un produit comprend la TVA (le cas échéant) au taux actuellement en vigueur en France.
Si vous savez exactement ce que vous cherchez, le plus rapide est d'utiliser le moteur de recherche situé en haut de chaque page. Vous pouvez chercher par nom de produit. Les produits correspondant à votre recherche s'afficheront immédiatement. Et si vous êtes en mal d'inspiration, parcourez le menu principal pour trouver des idées d’achats ou de cadeaux.
Nous acceptons la plupart des cartes bancaires. Tous les paiements sont sécurisés grâce à notre prestataire de paiement (SPPLUS). Nous acceptons également les virements bancaires (le RIB sera indiqué après avoir choisi de mode de paiement, ainsi que dans le mail de confirmation de commande). Par chèque, à l’ordre d’AGRO’NOVAE INDUSTRIE (uniquement pour les particuliers).
Nous proposons en effet des offres promotionnelles. Il suffit alors d’utiliser le code promotionnel associé à ces offres. À vous de le renseigner avant de valider votre commande. La valeur de la promotion sera appliquée à votre commande sans apparaître sur une ligne comptable distincte. Bien que les conditions d’utilisation de chaque promotion varient, la plupart de nos offres promotionnelles sont limitées dans le temps. Associées à des codes promotionnels utilisable une seule fois par client, elles ne peuvent pas être combinées avec d'autres offres. Les offres promotionnelles d'expédition ne s’appliquent qu’aux commandes qui respectent les directives particulières promotionnelles et sous réserve que la commande soit expédiée à une seule adresse. Sauf exception, les promotions d'expédition ne s’appliquent qu'à la livraison standard et en France métropolitaine. Parfois, ces offres ne sont pas associées à un code promotionnel et sont appliquées avant de payer votre panier. Si vous avez des questions sur une promotion, ou si votre commande paraît éligible à l’une d’entre-elles, n’hésitez pas à contacter le Service Clientèle 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi, ou via notre formulaire sécurisé.
Dans votre panier, vous aurez la possibilité d'entrer des codes promotionnels dans la case prévue à cet effet.
Merci de contacter le Service Clientèle 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi.
Ce service n’est pas encore disponible.
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Ce service n’est pas encore disponible.
Oui. Aucune information de facturation ne figure dans le bordereau de livraison. Toutes nos commandes peuvent donc être livrées de manière anonyme.

LIVRAISON ET EXPÉDITION

Vous pouvez suivre vos commandes en utilisant le lien de suivi figurant dans tous les e-mails de confirmation. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour suivre la progression de votre commande.

Pour la France métropolitaine :

  • Livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix (+ 7 jours ouvrés à partir de la réception du paiement). Les frais de port sont de 7,50€ TTC . La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat.
  • Livraison dans le Point Relais® de votre choix (+ 7 jours ouvrés à partir de la réception du paiement) Les frais de port sont de 7,50€ TTC . La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat.
  • Retrait à la boutique d’Usine de Peyruis (+ 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement).
Oui, les commandes peuvent être livrées en Europe.
Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir une date de livraison spécifique.
Malheureusement nous ne pouvons pas garantir l’heure précise de livraison.
Lors de la commande, indiquez l'adresse de votre ami lorsque vous êtes invité à préciser l’adresse de livraison.
Une commande ne peut être expédiée qu’à une seule adresse de livraison.
Oui, vous pouvez choisir de récupérer votre commande directement à notre boutique d’usine de Peyruis. Vous pouvez sélectionner cette option à l’étape du choix de la livraison.

REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Merci de contacter le Service Clientèle au 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi.
Merci de contacter le Service Clientèle au 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi. Nous remboursons ou remplaçons le produit endommagé sous réserve des conditions établies dans les conditions générales de vente. Dans certains cas, nous vous demanderons de nous le retourner.
Merci de contacter notre service clientèle pour discuter des achats réalisés en ligne ou en boutique d’usine.
Si vous retournez un achat en ligne reçu comme cadeau, vous recevrez un crédit pour la valeur de la marchandise au moment de l'achat, à utiliser exclusivement sur ce site. La facture originale ou un reçu-cadeau est nécessaire pour traiter ce type de demandes. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un crédit si la marchandise retournée ne respecte pas les conditions générales de vente. Les frais d'expédition et de manutention pour les articles retournés sont non-remboursables, sauf en cas d’erreur de notre part. Le délai de traitement de votre demande n’excédera pas 14 jours après réception de ce retour.
Vous pouvez retourner votre achat en ligne pour obtenir un remboursement complet de la valeur de la marchandise dans les quatorze jours après la date de réception de la commande. Passé ce délai, vous pouvez renvoyer votre achat en ligne non ouvert. Vous obtiendrez un crédit égal à la valeur de la marchandise, tant que l’article est retourné dans les trente jours après la date d'achat. Votre crédit ne sera valable que pour une utilisation sur ce site et dans un délai de 30 jours après l’achat. A noter que les articles déjà ouverts, ne peuvent être retournés ou échangés.
Tout article non ouvert, acheté sur ce site, ou reçu comme cadeau peut être échangé dans les trente jours après la date d'achat. Pour tout échange, merci de contacter le Service Clientèle 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi qui vous donnera des instructions pour retourner la marchandise par courrier et obtenir un remboursement ou un crédit et passer une nouvelle commande.

PRODUITS & INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Sur chaque page produit, vous pouvez cliquer sur « Ingrédients et informations nutritionnelles » pour vérifier les informations nutritionnelles.
Au bas de chaque page produit, vous pouvez cliquer sur « Donnez votre avis » et suivre les instructions.

INFORMATIONS GENERALES

Disponible en ligne, nos produits sont vendus dans les épiceries fines et certains supermarchés.
Vous trouverez le plan du site en bas de page.
Merci de cliquer sur l’onglet « politique des données personnelles ».
Vous trouverez nos Conditions Générales de vente en bas de page.
N’hésitez pas à contacter le Service Clientèle 04 92 33 23 00 entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi. Pour nous contacter via notre formulaire sécurisé, cliquez ici. Vous pouvez également nous contacter par courrier à l’adresse : Les Comtes de Provence, 11 Espace Saint Pierre, 04310 Peyruis.